Inscriptions 2019-2020 closes
Nous sommes au complet pour cette saison, rendez-vous en septembre 2020 pour les nouvelles inscriptions.

POUR QUI ?

Vous n’étiez pas inscrit au HCL l’année dernière ou il s’agit d’une première inscription.

PROCÉDURE D’INSCRIPTION

Étape 1 : Remplir la fiche d’inscription 2019-2020 (vous pouvez récupérer un exemplaire au club ou le télécharger en cliquant ici pour l’imprimer).

Étape 2 : Apporter votre fiche d’inscription complétée et signée avec votre règlement et les pièces demandées :
ATTENTION : Tout dossier incomplet ne sera pas accepté.

– 1 photo d’identité normalisée récente
– 1 certificat médical de moins de 6 mois, précisant l’aptitude à l’activité de musculation et cardio-training (ou d’aptitude à la pratique en compétition de Force Athlétique pour les compétiteurs)
– Une autorisation parentale pour les mineurs entre 17 et 18 ans
– Le règlement de la cotisation

Étape 2 : Apporter votre dossier complet avec votre règlement. Suivre les instructions ci-dessous selon votre moyen de paiement.

MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS

Merci de suivre la procédure indiquée en fonction du moyen de paiement choisi :

PAR CHÈQUE EN 1 OU 3 FOIS :
Tarif Normal :
Faire 1 chèque de 240 euros ou 3 chèques de 80 euros – libellés à l’ordre de l’Haltéro Club Lyonnais.
Tarif Famille :
Faire 1 chèque de 200 euros ou 3 chèques (70 euros, 70 euros et 60 euros) – libellés à l’ordre de l’Haltéro Club Lyonnais.
Tarif Heures Creuses :
Faire 1 chèque de 150 euros ou 3 chèques de 50 euros – libellés à l’ordre de l’Haltéro Club Lyonnais.

EN ESPÈCES EN 1 FOIS :
Tarif Normal :
240 euros en espèces – merci d’apporter l’appoint.
Tarif Famille :
200 euros en espèces – merci d’apporter l’appoint.
Tarif Heures Creuses :
150 euros en espèces – merci d’apporter l’appoint.

EN CHÈQUES VACANCES :
Si la totalité ne peut être payée en chèques vacances, régler le complément en espèces ou par chèque.

COMMENT APPORTER SON DOSSIER ?

Prendre rendez-vous en appelant le 06 82 05 29 43 et apporter le règlement et la fiche d’inscription – en mains propres.

Le règlement intérieur, un reçu de paiement et votre badge vous seront remis.

IMPORTANT : Tout dossier incomplet ne sera pas réceptionné et il vous faudra revenir avec votre dossier complet.

Inscriptions 2019-2020 closes