POUR QUI ?

Vous n’étiez pas inscrit au HCL l’année dernière ou il s’agit d’une première inscription.

PROCÉDURE D’INSCRIPTION

Étape 1 : Remplir la fiche d’inscription 2020-2021 (vous pouvez remplir un exemplaire sur place ou le télécharger en cliquant ici pour l’imprimer).

Étape 2 : Apporter votre fiche d’inscription complétée et signée avec votre règlement et les pièces demandées :
ATTENTION : Tout dossier incomplet ne sera pas accepté.

– 1 photo d’identité normalisée récente
– 1 certificat médical de moins de 6 mois, précisant l’aptitude à l’activité de musculation et cardio-training (ou d’aptitude à la pratique en compétition de Force Athlétique pour les compétiteurs)
– Une autorisation parentale pour les mineurs entre 17 et 18 ans
– Le règlement de la cotisation

Étape 2 : Apporter votre dossier complet avec votre règlement. Suivre les instructions ci-dessous selon votre moyen de paiement.

MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS

Merci de suivre la procédure indiquée en fonction du moyen de paiement choisi :

PAR CHÈQUE EN 1 OU 3 FOIS :
Tarif Normal :
Faire 1 chèque de 240 euros ou 3 chèques de 80 euros – libellés à l’ordre de l’Haltéro Club Lyonnais.
Tarif Famille :
Faire 1 chèque de 200 euros ou 3 chèques (70 euros, 70 euros et 60 euros) – libellés à l’ordre de l’Haltéro Club Lyonnais.
Tarif Heures Creuses :
Faire 1 chèque de 150 euros ou 3 chèques de 50 euros – libellés à l’ordre de l’Haltéro Club Lyonnais.

EN ESPÈCES EN 1 FOIS :
Tarif Normal :
240 euros en espèces – merci d’apporter l’appoint.
Tarif Famille :
200 euros en espèces – merci d’apporter l’appoint.
Tarif Heures Creuses :
150 euros en espèces – merci d’apporter l’appoint.

EN CHÈQUES VACANCES :
Si la totalité ne peut être payée en chèques vacances, régler le complément en espèces ou par chèque.

COMMENT APPORTER SON DOSSIER ?

Venir au bureau pendant les créneaux de permanence, en cas de pièce manquante au dossier, l’inscription ne sera pas validée et il faudra revenir.

Le règlement intérieur, un reçu de paiement et votre badge vous seront remis.

IMPORTANT : Tout dossier incomplet ne sera pas réceptionné et il vous faudra revenir avec votre dossier complet.

PERMANENCES