POUR QUI ?

Vous étiez déjà inscris au HCL l’année dernière et vous souhaitez vous réinscrire pour l’année 2020-2021.

PROCÉDURE DE RÉINSCRIPTION

Étape 1 : Remplir la fiche d’inscription 2020-2021 (vous pourez remplir un exemplaire sur place ou le télécharger en cliquant ici pour l’imprimer).

Étape 2 : Apporter votre fiche d’inscription complétée et signée avec votre règlement. Suivre les instructions ci-dessous selon votre moyen de paiement.

MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS

Merci de suivre la procédure indiquée en fonction du moyen de paiement choisi :

PAR CHÈQUE EN 1 OU 3 FOIS :
Tarif Normal :
Faire 1 chèque de 180 euros ou 3 chèques de 60 euros – libellés à l’ordre de l’Haltéro Club Lyonnais.
Tarif Famille :
Faire 1 chèque de 140 euros ou 3 chèques (50 euros, 40 euros et 40 euros) – libellés à l’ordre de l’Haltéro Club Lyonnais.

EN ESPÈCES EN 1 FOIS :
Tarif Normal :
180 euros en espèces – merci d’apporter l’appoint.
Tarif Famille :
140 euros en espèces – merci d’apporter l’appoint.

EN CHÈQUES VACANCES :
Si la totalité ne peut être payée en chèques vacances, régler le complément en espèces ou par chèque.

COMMENT APPORTER SON DOSSIER ?

Venir pendant les créneaux de permanence et apporter le règlement et la fiche d’inscription au bureau – en mains propres.

Si vous avez déjà donné un certificat médical il y a moins de 3 ans, cette année vous devrez simplement répondre au questionnaire santé QS-SPORT.

Une fois le règlement et la fiche d’inscription remplie et signée reçus, votre badge sera automatiquement prolongé jusqu’au 31 août 2021.