POUR QUI ?

Vous étiez déjà inscris au HCL l’année dernière et vous souhaitez vous réinscrire pour l’année 2020-2021.

PROCÉDURE DE RÉINSCRIPTION

Étape 1 : Remplir la fiche d’inscription 2020-2021 (vous pourrez remplir un exemplaire sur place ou l’imprimer en la téléchargeant ici).

Étape 2 : Apporter votre règlement (suivre les instructions ci-dessous selon votre moyen de paiement) et nouveau certificat médical si celui fourni précédemment a plus de 3 ans.

MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS

Merci de suivre la procédure indiquée en fonction du moyen de paiement choisi :

PAR CHÈQUE EN 1 OU 3 FOIS :
Tarif Normal :
Faire 1 chèque de 180 euros ou 3 chèques de 60 euros – libellés à l’ordre de l’Haltéro Club Lyonnais.
Tarif Famille :
Faire 1 chèque de 140 euros ou 3 chèques (50 euros, 50 euros et 40 euros) – libellés à l’ordre de l’Haltéro Club Lyonnais.

EN ESPÈCES EN 1 FOIS :
Tarif Normal :
180 euros en espèces – merci d’apporter l’appoint.
Tarif Famille :
140 euros en espèces – merci d’apporter l’appoint.

EN CHÈQUES VACANCES :
Si la totalité ne peut être payée en chèques vacances, régler le complément en espèces ou par chèque.

COMMENT APPORTER SON DOSSIER ?

Venir au bureau pendant les créneaux de permanence, en cas de pièce manquante au dossier, la réinscription ne sera pas validée et il faudra revenir.

Si vous avez déjà donné un certificat médical il y a moins de 3 ans, cette année vous devrez simplement répondre au questionnaire santé QS-SPORT.

Une fois le règlement et la fiche d’inscription remplie et signée reçus, votre badge sera automatiquement prolongé jusqu’au 31 août 2021.

PERMANENCES