Inscriptions 2019-2020 closes
Nous sommes au complet pour cette saison, rendez-vous en septembre 2020 pour les nouvelles inscriptions.

TARIF NORMAL

Par AnNOUVEL ADHÉRENT

TARIF NORMAL

Par AnANCIEN ADHÉRENT

TARIF FAMILLE

Par AnNOUVEL ADHÉRENT

TARIF FAMILLE

Par AnANCIEN ADHÉRENT
  • Cours collectifs compris

Conditions du tarif Famille : Conjoints, enfants et fratries. Sur présentation de justificatifs. Inscription obligatoire le même jour, le tarif ne sera pas rétro actif en cas d’inscriptions séparées.

TARIF HEURES CREUSES

Par AnNOUVEL OU ANCIEN ADHÉRENT
  • Espace musculation

Conditions du tarif Heures Creuses : Accès à la salle restreint (badger en entrée et en sortie uniquement dans la tranche horaire) entre 11h30 et 15h30.

La saison sportive s’étale de début septembre à fin août. Cette adhésion donne droit à toutes les activités du club sans exception.

L’âge minimum requis est de 17 ans révolus.

L’inscription se fait au moyen de la fiche d’inscription complétée, de la fourniture d’un certificat médical, du règlement de la cotisation, d’une photo d’identité et d’une autorisation parentale pour les mineurs (voir détail sur le document).

Dégressivité des tarifs