Confinement 2020 : le mot du Président

Cher(e)s adhérents,

Cette période, difficile pour beaucoup, aura tout de même eue un point positif… La redécouverte ou la découverte pour certains des plaisirs de la communication.

Confinés, isolés pour se sentir moins “hors du monde” il n’y a jamais eu par le passé autant de contacts pris ou repris avec des proches, des moins proches ou des perdus de vue. Juste pour se faire et faire plaisir.

Les réseaux sociaux, les s.m.s, skype et autres moyens n’ont jamais été autant sollicités… Cela prouve que seuls nous n’existons pas et que dans les moments difficiles l’échange et la solidarité sont nécessaires. Quand tout va bien nous l’oublions trop souvent et c’est bien dommage…

Pour en venir à mon propos, nous, dirigeants de ce club, nous agissons comme cela. Nous nous faisons plaisir en faisant plaisir aux autres.

Membres d’une association comme son nom l’indique, nous sommes tous associés et il nous est parfois attristant de constater que beaucoup de nos adhérents n’agissent qu’en purs consommateurs.

À la réouverture du club, que nous espérons prochaine, si chacun se souvient des leçons du confinement, nous ferons de notre club un endroit rare où chacun sera un peu chez lui…

Alain