Ré-ouverture du CLUB

[cs_content][cs_section parallax= »false » separator_top_type= »none » separator_top_height= »50px » separator_top_angle_point= »50″ separator_bottom_type= »none » separator_bottom_height= »50px » separator_bottom_angle_point= »50″ style= »margin: 0px;padding: 45px 0px; »][cs_row inner_container= »true » marginless_columns= »false » style= »margin: 0px auto;padding: 0px; »][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/1″ style= »padding: 0px; »][cs_text]Chers adhérents,

Beaucoup d’entre-vous ont exprimé leur impatience de retrouver au plus tôt notre merveilleux club et son équipe de gestion si sympathique!!

Comme vous le savez, le gouvernement a autorisé la ré-ouverture des salles de sport dans les zones vertes depuis le 2 juin. Avec toutefois de nombreuses obligations et consignes à respecter :
http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/sportsguidesportparsport_fiches-2.pdf (la partie qui nous concerne se trouve page 53)

Vous constaterez que, même si la ré-ouverture des salles était autorisée le 2 juin, la circulaire officielle n’est sortie que le 8 juin et les recommandations officielles le 12 juin.

Une majorité de salles commerciales a pu ouvrir au 2 juin. Ceci s’explique en grande partie par le fait qu’elles aient des salariés et donc du personnel présent toute la journée pour prendre en charge toutes les tâches qui incombent à la bonne application des mesures demandées par le gouvernement et le Ministère des Sports.

Notre club a la particularité d’être géré uniquement par des bénévoles, ce qui nous rend la tâche plus complexe.

Les consignes actuelles de l’état concernent la période du 2 au 22 juin, car à compter de cette date ces consignes risquent d’évoluer. C’est pourquoi, après étude de la situation nous avons décidé de ré-ouvrir le club le mardi 23 juin. Nous travaillons à la mise en place des mesures en vigueur, en espérant que la situation sanitaire aura évolué favorablement après le 23 juin. Dans le cas contraire, les mesures actuelles resteront appliquées.

Nous vous communiquerons prochainement les mesures et règles en détail.

Nous ferons notre maximum pour vous permettre de vous entraîner dans les meilleures conditions possibles, néanmoins, ceci ne fonctionnera pas sans votre entière coopération et nous comptons sur vous pour appliquer à la lettre les consignes qui vous seront données, afin de nous éviter de devoir faire marche arrière et fermer à nouveau temporairement le club.

Sportivement,
Le Bureau[/cs_text][/cs_column][/cs_row][/cs_section][/cs_content]