Inscription 2023-2024

INSCRIPTION & TARIF

Les inscriptions 2023-2024 sont closes, le club est au COMPLET.
Rendez-vous le 1er septembre 2024 pour les prochaines inscriptions.

NOUVEL ADHÉRENT

260 PAR AN
  • Accès libre à la salle 7J/7* par badge
  • Espace musculation & cardio

ANCIEN ADHÉRENT

240 PAR AN
  • Accès libre à la salle 7J/7* par badge
  • Espace musculation & cardio

Les inscriptions 2023-2024 sont closes, le club est au COMPLET.
Rendez-vous le 1er septembre 2024 pour les prochaines inscriptions.

TARIF FAMILLE : Les conjoints (mariés ou pacsés), parents/enfants et fratries peuvent bénéficier d’une réduction de 40 € sur le tarif normal. Sur présentation de justificatifs et pour une inscription obligatoirement le même jour. Le tarif n’est pas rétro-actif.

Toute adhésion est valable pour la saison entière : du 1er septembre 2023 au 31 août 2024.

Il n’est pas possible de s’inscrire au mois, ni de faire de séance d’essai.

Une adhésion en cours de saison est automatiquement valable jusqu’au 31 août 2024.

COMMENT S’INSCRIRE ?

Venir au club pendant un créneau de permanence. Il suffit de sonner à la porte d’entrée, c’est sans rendez-vous.

Pièces à apporter :

• Fiche d’inscription 2023-2024 (vous pouvez l’imprimer ou remplir un exemplaire fourni sur place)
  • 1 photo d’identité récente (avec votre nom au dos de la photo, sauf pour les anciens adhérents)
  • Le règlement de la cotisation
  • Une autorisation parentale pour les mineurs entre 17 et 18 ans

MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS :

• 1, 2 ou 3 CHÈQUE(S) (chèque(s) libellé(s) à l’ordre de l’Haltéro Club Lyonnais)
  • ESPÈCES (montant total de la cotisation, prévoir l’appoint)
  • CHÈQUES VACANCES (+ complément en chèque ou espèces si la totalité ne peut être réglée en chèques vacances)

Les créneaux de permanences démarrent le 1er septembre, et sont affichés sur le site, sur la porte du bureau dans le club et sur la porte d’entrée du club.